L’édition 2022 de la Semaine Européenne du Développement Durable a eu lieu du 18 septembre au 08 octobre.
C’est une initiative visant à faciliter la mise en place des activités de promotions du développement durable, et à rendre ces efforts visibles sur une plateforme globale.
L’inscription des activités pour la Semaine Européenne du Développement Durable 2022 est ouverte à toute forme d’organisation, dont voici la liste :
- Les musées.
- Les fondations.
- Les entreprises.
- Les associations.
- Les centres de recherches etc.
Vous pouvez vous inscrire 👉 en cliquant ici (inscriptions ouvertes jusqu’au 8 octobre 2022).
24 pays signataires du Protocole de Montréal se sont engagés à renoncer à l’emploi de substances et de limiter les émissions de dioxyde de carbone responsables, de l’appauvrissement de la couche d’ozone.
Cette initiative vise à faciliter la mise en place des activités de promotions du développement durable, et à rendre ces efforts visibles sur une plateforme commune. Le but : valoriser toutes les actions vertes !
Insights sur la première semaine de la SEDD :
« 3 927 événements dans 23 pays européens : Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monténégro, Norvège, Pologne, Portugal, République de Macédoine du Nord, République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Pays-Bas, Turquie, Royaume-Uni »
Chez CircularPlace, le développement durable est en action, et nous nous engageons à rendre la vie de nos clients plus sûre, plus propre et plus agréable sur notre planète grâce à nos solutions innovantes qui permettent aux entreprises de réduire leur empreinte CO2.
Quel que soit votre secteur d’activité, CircularPlace vous accompagne dans la valorisation de vos invendus et de vos invendables ! N’hésitez pas à nous contacter l’équipe : ici !